Echange et Retours

Nous espérons que vous allez tomber éperdument amoureuse de votre sac Jeune Premier, mais nous savons également qu'en amour le ciel n'est pas toujours bleu. Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires si vous souhaitez retourner votre article.

Raison du retour

Vous pouvez renvoyer un article Jeune Premier, qui n'est pas personnalisé, pour les raisons suivantes :

Vous avez changé d'avis Aucun problème. Vous avez 14 jours à partir du jour suivant la date de livraison de votre achat pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons intégralement y compris les frais de livraison de votre commande.

L'article ne correspond pas à la description. Si un produit Jeune Premier ne correspond pas de manière visible à la description fournie (par exemple la couleur) nous serons heureux de vous rembourser dans les 14 jours qui suivent la date de livraison. Les retours effectués après ce délai seront acceptés ou non au cas par cas !

L'article est défectueuxLes produits sont considérés comme défectueux s'ils ont été endommagés ou si un défaut de fabrication se manifeste dans les deux années suivant l'achat. Merci de noter que les défauts dus à l'usage ou au temps ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication.



*Veuillez noter qu'une article personnalisée, vue sa caractéristique unique, ne peut pas etre retourné.

Faire un retour

Renvoyer un article est très simple. Il vous suffit de suivre ces différentes étapes.

1.Envoyer-nous par mail le formulaire 'Demande Retour' en expliquant les raisons du retour et en fournissant toutes les informations nécessaires. Une fois ces informations reçues et approuvées, vous recevrez un e-mail de confirmation.

2. Merci de bien vouloir vous assurer de renvoyer votre article dans son emballage d'origine avec tous les accessoires, les certificats d'authenticité, les sacs de protection et les livrets d'instructions ainsi que la note de confirmation de votre retour.

3. Nous vous tiendrons informé par e-mail de la bonne réception de votre retour. Toutes les communications seront transmises à l'acheteur original.