Livraison et paiement

Livraison

OU PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Vous pouvez recevoir votre commande à toute adresse que vous voudrez (domicile, travail, les boites postales ne fonctionnent pas).

COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes passées avant 14h par iDeal, PayPal, Bancontact ou carte de crédit seront envoyées le jour même. Les autres méthodes de paiement peuvent retarder la livraison en raison de la durée de la transaction. Ces commandes vous seront envoyées dès que nous aurons reçu le paiement. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.

PAYS BAS-LUXEMBOURG : 2-3 jours ouvrés après réception du paiement

RESTE DE L'EUROPE : 3-5 jours ouvrés après réception du paiement

FAITES-VOUS AUSSI DES LIVRAISONS LE WEEKEND ?

Nous envoyons les paquets généralement par GLS. Pendant la semaine, nous envoyons tous les colis commandés avant 14h le jour même. Nous essayons de livrer le colis le lendemain de la réception de l'email de confirmation par DPD. Mais nous ne pouvons pas garantir cela. Si votre colis n'arrive pas après une semaine, nous vous prions de nous envoyer un email. Nous examinerons ce qui s'est passé.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

* AUX PAYS-BAS, LUXEMBOURG : 8,00 EUR

* RESTE DE L'EUROPE cliquez ici

Comment puis-je savoir que ma commande a été envoyée ?

Dès que votre colis a été envoyé, vous recevrez un email de confirmation de la part de GLS, incluant une date prévue de livraison. Par cet email, vous pourrez changer la date de livraison si vous le souhaitez. Le changement de l'adresse de livraison n'est pas possible via cet email de GLS.

J'AI REMPLI LA MAUVAISE ADRESSE DE LIVRAISON. QUE FAIRE ?

Vérifiez toujours bien votre adresse quand vous remplissez les informations ! Si vous voyez dans l'email de confirmation que la mauvaise adresse de livraison est retenue, prière de nous contactez au 0032(0)485 00 22 06 ou via info@jeunepremier.be dès que possible. Note ! Lorsque vous recevez l'email de suivi avec une confirmation de livraison, votre commande a déjà été envoyée. Cela signifie qu'il est trop tard pour changer l'adresse et que nous devrons attendre que le colis nous soit retourné. Nous vous contacterons dès qu'il aura été livré chez nous et nous arrangerons une date pour une nouvelle livraison

Payment

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Chez Jeune Premier, nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes : Transfert de crédit, Visa, MasterCard, iDEAL et PayPal.

QUE FAIRE SI MON PAIEMENT EN LIGNE ECHOUE ?

Il peut parfois arriver que votre paiement en ligne échoue ou que n'avez pas eu votre carte à portée de main. Ceci n'est pas un problème, car vous pouvez toujours transférer votre paiement. Voici nos coordonnées : IBAN - BE 53 3631 1493 6653 N'oubliez pas de mentionner votre nom et l'identifiant de votre commande.

COMBIEN DE TEMPS DURE UN TRANSFERT ?

Les transferts peuvent durer entre 1 et 5 jours ouvrés pour apparaître sur notre compte. Cela signifie que même si l'argent est débité de votre compte un lundi, il se peut qu'il n'apparaisse chez nous que vendredi.

PUIS-JE PAYER APRES LA LIVRAISON ?

Non. Malheureusement, nous ne proposons pas cette possibilité. Vous ne pouvez que payer à l'avance avec iDeal, PayPal, carte de crédit ou virement.

PUIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE AU NOM DE MON ENTREPRISE ?

Oui. Sous vos informations personnelles, cliquez sur l'option « demander une facture » et remplissez les informations d'entreprise demandées.

LE PAIEMENT A JEUNE PREMIER EST-IL SECURISE ?

Oui, nous coopérons avec la compagnie Belge Ogone pour les paiements en ligne sécurisés. En tant que leader du marché du paiement sécurisé, Ogone garantit un processus de paiement 100% sécurisé. Les transactions ont lieu via un site web protégé par différents pare-feux et ils ont lieu directement entre Ogone et l'acheteur. Ni nous, ni aucune autre tierce partie ne voit vos numéros de carte ou autre information. Ogone vérifie la validité de votre carte, le numéro de carte et les droits d'accès à votre carte de crédit (entre autres choses), et nous envoie un message quand tout est en ordre et le paiement aura lieu. De cette manière, votre